PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

jeudi 27 novembre 2014

NAPPE A GROSSES FLEURS ANNÉES 70 "BE HAPPY" by Anne

Ce qui paraît fuchia est plus proche du lie de vin, le reste est franc et vif
Pour se divertir après un jour férié, rien de tel qu'une nappe vintage années 70, en tissus,  pour voir la vie du bon côté. Celle-ci, parée (comme il se doit) de grosses fleurs foisonnantes et exubérantes est digne de son époque : colorée, gaie, donc tout à fait irrésistible pour  faire face  la morosité ambiante)
Deux tons de rouge, du jaune citron, de l'orange vif et un soupçon de lie de vin (sur la photo sort un  peu rose fushia) auront raison, j'en suis sûre, de vos soucis du moment. Un peu de vaisselle sagement blanche, ou seventisement assortie pour créer un "flou-de-fleurs-folles" sur votre table, et c'est parti pour la "be happy" thérapie proposée par les Dédées !


Tissu ici replié en 2 pour habiller une rappe ronde ou carrée
N'ayez pas peur d'en faire trop : affichez simplement votre bonne humeur, un dimanche avec des copains, ou pour détendre un déjeuner familial ou fêter un anniversaire d'un ou une native des années soixante dix ; une belle surprise pour les convives, un plaisir joyeux pour les hôtes  !

Un voyage extraordinaire, sans prendre ni acides ni champignons hallucinogènes, certains ni pensent pas  : une nappe furieusement 70's, c'est une solution saine, écologique et économique de se donner du bon temps !

Grande nappe rectangle (possible de la replier  pour une table ronde, ou de la recouper pour faire deux nappes carrées), jeté de canapé, ou rideau années 70 à forte présence (pour une pièce sombre, une chambre d'enfant ou pour refermer un débarras ou un dressing) : vous avez le choix !

C'est le moment de préparer Noël ou un cadeau d'anniversaire unique et marquant pour célébrer un natif des belles années 70. Vintage quand tu nous tiens !


Prix : 32 €
Grand coupon de tissus années 70 en coton. Parfait état, couleur bien vives. Ourlet sur 2 côtés, lisière du tissu sur le grand côté.
Dimension : 2,38 m de long sur 1,35 m de large.
Pour les couleurs, je peux vous faire parvenir d'autres images (celles-ci étaient à la lumière de fin d'aprem. Elles sont plus franches, pur jus seventies).
A prendre à Maisons-Alfort, Paris (RP à Voir). Envoi possible + frais de port ( 3 à 4 € maxi je pense en lettre max).
Contact : lesdedees@yahoo.fr
Retour à la page d'accueil : http://lesdedees.blogspot.com/


Sur toute la longueur : parfait pour un rideau ou une grande table rectangle.

3 commentaires:

  1. Bonjour, génial! j'ai fait pareil avec la nappe de ma grand mère...hop chez mon tapissier Bordeaux et hop un rideau vintage dans la salle de bain.

    RépondreSupprimer