PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

lundi 15 octobre 2012

BROCHES "PRECIEUSES CASCADES EN TISSU " by Kate


Pour vous mettre aux couleurs d'automne, saisissez les cascades colorées, imaginées pour embellir et personnaliser vos tenues, mesdames et demoiselles !
Accrochées sur votre chapeau, votre sac à main, voilà une touche de couleur et de sophistication (fini les bérets bênets !).  Près de votre décolleté... elles détourneront les regards (ou l'attireront  selon l'endroit où vous voudrez bien les placer !). Piquées sur une poche de pantalon (devant ou derrière), sur une ceinture pour mettre en valeur votre taille, clipsées sur des chaussures...
Tout leur va ! Du haut en bas !
Enfin, simplement glissées sur un ruban, une chaîne, les voilà pendentifs, pour se pendre à votre cou, en un collier d'étoffes précieuses !...

Vous la tenez, et vous ne savez même plus où la poser. Tellement elle a ce sens de l'accroche. Alors laissez-la brocher et s'accrocher où elle veut : c'est sa nature d'être accrocheuse !

Autant vous dire aussi, que si elles sont bien nées, avec le sens de l'esthétique, elles sont  naturellement issues de la famille "récup"' si chère  aux Dédées : taillées dans des chutes et échantillons de si beaux tissus, et perlées avec amour !
















 Prix : De 10 à 25 € selon la taille et le nombre de fuxicos. (ce sont des modèles uniques, donc on peut vous montrer des créations aux couleurs qui vous tentent, pour vous faire choisir et bien sûr faire du sur mesure)
À prendre à Maisons-Alfort/Paris ou envoi Lettre Max (+ 2 €)


Merci de noter que ces créations sont déposées, appartiennent à leur auteur et ne peuvent être reproduites librement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire